Règlements

5e Édition

Résumé des règlements

du tournoi de pêche des Berges

 

 

 

1.  Vous devez obligatoirement entre 5H et 9H samedi matin, vous présentez au quai de la descente de bateau du Camping des Berges afin de faire vérifier votre vivier. À défaut de le faire vous ne pourrez pas enregistrer vos poissons.

 

2.  L'enregistrement de vos prises (un par espèce) pourra se faire à partir de 15h00 jusqu'à 17h00 près      de la salle de jeux des jeunes à L’auberge. Aucun enregistrement ne sera accepté après 17h00.

 

3.  Le doré doit respecter les règlements du Ministère soit une longueur entre 37 et 53 cm.

 

4. Afin d'être équitable pour tout le monde, tous les poissons seront mesurés la queue fermée.

 

5. Si vous avez un doré qui ne respecte pas les règlements, vous serez disqualifié du tournoi et ce, sous aucun prétexte.

 

6.  Il y aura un changement pour le tirage des prix en 2017 et le but sera d’avoir un plus grand nombre de gagnant. L’information se fera lors de l’inscription et au début de la remise des prix.

 

7.  Vous devez être présent lors de la soirée pour la remise de tous les prix incluant ceux du classement. Si vous être absent, votre prix sera tiré au hasard parmi les autres participants présents. Vous ne pouvez pas mandater quelqu’un pour réclamer votre prix. Aucune dérogation ne sera acceptée.

 

Selon les critères de capacité pour la salle,

nous devons se limiter à un maximum de

150 participants.

 

 

 


La direction des Berges vous souhaite bon succès et bonne pêche à tous.